fbpx

Patricia Ruelleux : Créer une application pour les femmes par des femmes Copines de sortie

Copines de sortie podcast elocast patricia ruelleux

Patricia était haut fonctionnaire à Strasbourg, elle a eu besoin d’une pause dans sa carrière pour découvrir le monde et particulièrement Istanbul.

Elle part donc seule pour vivre 1 an à Istanbul. En 3 mois elle apprend le turc et au fil du temps elle décide de monter son entreprise.

Elle gère les locations des appartements vides et fait bénéficier à son réseau français de son expérience. L’aventure qui devait durer 1 an se transforme en 6 ans.

Elle rentre en France au bout de 6 ans et s’installe à Nice. Patricia ne connaît personne dans cette ville et lors d’un repas seule au restaurant une idée lui vient.

Elle veut rencontrer des copines. Patricia créé donc un groupe Facebook Copines de sorties et l’aventure commence. Quelques mois plus tard l’application est créée. 

En terme de livre Patricia nous conseille : Femmes qui courent avec les loups de  Clarissa Pinkola Estès.

Sa motivation : Oser cela change tout.Je vous souhaite une bonne écoute. Je suis Elodie Fondatrice de la marque Elobags.

Si vous avez aimé ce podcast, pour nous soutenir vous pouvez nous faire un don même de 1€, vous pouvez également nous laisser une note 5 étoiles sur Itunes ou un gentil commentaire.

Vous serez ainsi, un généreux contributeur de ce podcast, alors MERCI BEAUCOUP.